top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCorpor Ailes

Corpor'Ailes ouvre ses ailes


Bonjour chères âmes,

2021 est l année du déploiement de l'humanité vers une nouvelle dimension.

Corpor'Ailes ouvre alors ses ailes pour voler vers cet horizon nouveau.

Les soins, les guidances ça ne changent pas. Vous pouvez toujours me retrouver pour un moment de guérison sacrée en ma compagnie.

Je ne fais pas que cela. Je chante au song du tambour pour invoquer les énergies, je crée un lien entre le monde visible et invisible. Je demande aide et assistance pour les âmes perdues. Je parle avec ceux que vous ne pouvait plus entendre et délivre leur message d'amour et de paix.

Ma palette magique s'étend à l infini.

Et puis elle s'agrandit de jours en jours.

Les projets affluent.

Je suis en quête d'un lieu pour ouvrir une boutique.

Oui oui une boutique, avec des pierres, de cristaux, des oracles, des livres,... Un lieux de rencontres, de partage et d 'amour.

Vous connaissez un lieu sympa à vendre pour mon projet?

A bientôt

Daïza ♥️


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Perrine la femme chamane

Qui suis-je? Mais oui qui? Quelle bonne question. Je me demande souvent qui suis-je pour juste être moi? Pour être. Voila une question que je me posais déjà il y 1 an, 2 ans. Tout est clair ajd 🙏 Ceu

bottom of page